Se rendre au contenu

Muriel Revollon

La Beauté du Geste

Dimanche 12 juillet - 20h - 75' - Salle des Anciennes Écoles

Dès 15 ans


En amour, il y a le diamant qu’on glisse à l’annulaire de l’être aimé,
il y a celui qui file, précis, tranquille, sur le sillon de mes vinyles.
Pour raconter des histoires d’amour, libres et légères,
et envelopper le tout d’un air de fête populaire
et de nostalgie joyeuse.

Ensemble, rire ou pleurer, de nos désirs, de nos folies amoureuses,
de nos envolées lyriques, de nos déceptions, pire, de nos espoirs,
à travers les contes traditionnels et le collectage de quelques
histoires d’amour d’aujourd’hui.

Et laisser les chansons ajouter leur contre-point comique,
historique, émouvant, facétieux.

Nos sillons seront abreuvés d’Amour, pour faire vibrer
notre humanité en quête de lien et de réconfort.

Des bals aux booms, l’éclat de la boule à facettes frappera toujours !


Ce spectacle bénéficie d'une traduction en Langue des Signes Française

Le spectacle de clôture est rendu possible grâce au soutien de Neatnerds, partenaire de cette 37e édition.


Billetterie